Guide naturiste

Le Village du Bosc

8.7

Note moyenne de 19 appréciations.

Coordonnées

Le Village du Bosc
Chemin de Ricazouls
F-34800 Octon
+33(0)467 960 737
Site web
Lat: 43.660141
Long: 3.320832

Distances

  • Marseille 224 Km / 02:31
  • Milan 699 Km / 06:50
  • Paris 709 Km / 07:24

Général

  • Carte INF n'est pas obligatoire
  • Superficie (ha) : 80
  • Nombre d'emplacements : 80
  • Locations d'hébergement
  • Voitures sur place de parking individuelle
  • Internet
  • Installations sanitaires adaptées aux personnes à mobilité réduit

Équipements

  • Piscine
  • Piscine pour enfants

Restauration

  • Restaurant
  • Boutique
  • Vente de pain frais

Activités

  • Activités organisées pour les enfants
  • Activités organisées pour les adultes

Divers

  • Animaux acceptés

Opinions et impressions de visiteurs sur Le Village du Bosc

Après avoir fait une reconnaissance de deux semaines dans les campings naturistes du languedoc, mon choix s'est arrêté sur le village naturiste du Bosc. Ce qui a fait la différence c'est le cadre, dans un nature superbe, grandiose et protégée. Le calme quoi qu'en disent d'autres vacanciers. Et c'est aussi le plaisir d'être accueilli. En 24 heures tu as un prénom, et toute la "team du bosc" se préoccupe de ton bien-être. Des activités ont lieu chaque semaine. Chaque semaine il y a les concours de pétanque, des repas dansants, des randos nues dans la forêt, des nocturnes musicales, etc... Perso je me suis éclaté. J'y ai rencontré des personnes incroyables et de toutes nationalités avec lesquelles je philosophais chaque soir sur la terrasse du bar et jusque tard dans la nuit.
Sinon juste une petite recommandation. Ici village famille ne veut pas dire qu''il y a un baby club ou un mini club, comme au club med. Non, village famille veut dire passer du temps avec ses enfants, s'amuser avec eux et savoir les modérer, juste un petit peu de temps en temps. Moi je passe mes vacances en village naturiste , et pas en maison de retraite. Alors les vieux raleurs qui ne supportent plus un bruit après 20h30, bah ici c'est loupé. l'extinction des feux se fait à minuit. Moi, je fais partie des jeunes célibataires qui aiment se détendre, prendre du plaisir et faire la fête en bonne compagnie.
A l'année prochaine les gens... et merci à Nathalie pour sa générosité spontanée
Gaspard (Mister Gasp) | 20-08-2019
Très bon accueil, pas entouré de maisons comme j'ai pu lire mais ce bloc de locatif en construction à l'entrée va poser des problèmes.
Camping en palier avec des sanitaires mal dispatchés. Incompréhensible aussi les gents se déplacent en voiture !!! faut pas décon... on est pas à flanc de falaise et en vacance on a le temps de marcher. Super les chemins de rando tout nu. Pas essayé la plage au lac mais pas eu de bon retours.Reniveler le chemin de l'accueil à la piscine ne serait pas du luxe. Camping simple dans une jolie région. Fréquentation d'habitués qui ont tendance à négliger les règles de bonne conduite (bruit, voitures, poussière)
laurent | 18-08-2019
Plus de critiques de laurent (2)
Superbe Camping Naturiste,
Environnement,accueil,disponibilité,gentillesse,convivialité,
espace,calme,belles randonues avec ( départ et retour ) du camping qui vous emmènent sur les hauteurs pour découvrir de magnifiques panoramas sur le lac du Salagou, Piscine agréable, un petit coin de paradis, sans vis a vis au milieu d'hectares de végétations diverses ......A découvrir
Nous y retournerons.
Marc | 16-08-2019
Super camping !
Yann | 11-08-2019
ce camping est une honte à la profession et aux naturistes du monde entier
Ils se fout du monde , ils se disent naturistes alors que nous sommes entourés de maisons textiles avec vis à vis
La propriétaires est une veritable conne qui ne s'inquiete pas des clients mais de son restaurant et des consommateurs
Camping vieillot et pas du tout sécurisé pour les enfants
A FUIR !!!!!
Dubarbe | 04-08-2019
camping magnifique !! passé 2 semaines l été dernier , nous y retournons cette année sans problème,accueil chaleureux des propriétaires ,ainsi que des autres campeurs , une très bonne ambiance ,c est très calme, et on s y sent très bien, les repas organisés en communs sont tout simplement,géniaux!! une petite soirée dansante est organisée après!!on s y amuse très bien !!
pour nous c est ca les vacances !!
Bruno et Corinne | 25-03-2019
beau cadre mais terrain pas très plat çà monte de partout aie aie aie !!! en plus accueil par la gérante a revoir :quand vous arrivez a l'accueil pour les formalités d'usage et que le téléphone sonne elle vous délaisse tout simplement et ne vous explique pas tout sur les randonnées ou autres activités du camping . de plus en face du camping une habitation de gens "textiles" avec vis a vis !!! pas génial !!!
zato | 23-11-2018
Plus de critiques de zato (2)
Très bien Nathalie merci
Sébastien | 17-08-2018
venus pour quatre jours,nous avons eu du mal à repartir:
la beauté du site, l accueil très sympa et surtout vrai,nous n avons jamais vu un camping aussi bien entretenu.
NOUS Y REVIENDRONS!!

D&D
BISIO DANIEL | 04-08-2018
une semaine pour se ressourcer c,est court mais au village du bosc tout est réuni pour cela .l,accueil est très agréable ,la patronne Nathalie très sympathique le cadre superbe la proximité du lac ,du village de Octon ,les balades environnantes les randonus ,les parcours de vélo autour du site ....
Les bungalows atypiques ont tout ce qu'il faut les sanitaires sont propres et la déco est agréable .on retrouve là l'esprit naturiste que l'on voudrait ne jamais voir changer .On reviendra c'est sûr!
jean-christophe et isabelle
rochier jean-christophe | 15-05-2018
j'y est passer 2 semaines l'année dernier camping propre patron sympas belle balade nu à partir du camping ,chien accepté ,sa 3 foi que j'y vais et je pense y retuorner
boulanger raymond | 07-01-2018
Avons séjourné 6 jours dans ce camping qui nous a beaucoup plus tant de part l'accueil sympathique de Philippe et Nathalie (tous les jours ils parcourent le camping en disant un petit bonjour aux campeurs) , sanitaires très propres et modernes, animation sympa, restauration sympa.
Randonnées natu à partir du camping; Commande de pains tous les matins. Piscine super. Tarifs corrects
Camping à recommander Nous y retournerons.
Tout le contraire du Camping le Domaine de Lambeyran
Juillet 2017
NATU | 05-08-2017
Plus de critiques de NATU (3)
je rentre du bosc après 3 jours de repos
super agréable
manque juste la possibilité de prendre le petit déjeuner le matin
naturiste depuis 1972 j'ai retrouvé l'esprit
naturiste
j'ai déjà prévu d'y retourner
| 24-07-2017
Il y a 35 ans, notre première expérience naturiste, très bien reçus par Pierre et Nina..alors que le camping en était à ses premiers balbutiements. Nous y sommes allés 4 fois, la dernière ne fut plus agréable, Philippe prenait de plus en plus les commandes et Nathalie devenait de plus en plus désagréable. L'an dernier nous sommes allés sur le parking à l'entrée, mon époux voulait faire une photo des tarifs, une femme est arrivée et lui a presque jeté les tarifs à la figure en disant qu'on ne pouvait pas photographier.. Sachez qu'on est en dehors du camping.... Nous pensions y retourner cette saison autant vous dire que jamais n'ont n'y remettrons plus les pieds.
Cubeddu | 10-07-2017
Nous aimons aller au village du Bosc : accueil très sympa, camping avec des emplacements spacieux et ombragés. Calme tranquillité nudité respectée et balades sympas. Les Chaussures de rando pour les balades sont recommandees. Les repas sont vraiment bons. Beau petit coin pour se ressourcer. Sam et Christine
Foussat | 17-02-2017
Le camping pourrai être bien, si vous aimez vous coucher à 20h et c'est sans compter l'accueil déplorable de la propriétaire qui se permet un langage qui n'est pas digne d'une personne accueillant des clients ! Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce camping !!
jac | 28-09-2016
Voilà nous venons de passer deux semaines et demie dans un camping familiale, la priorité de la direction la famille et s'est le cas. Ici on se tutoie on est comme des bon vieux amis de longue date. Respect de la nuditée à 100% au moins durant notre séjour de plus le temps si prête volontiers.
Le snack cuisine familiale et avec des produits frais et très très bon.
Enfin un petit mot de l'accueil à peine arrivé on se serait crue chez nous, Nathalie la patronne nous a conduit à notre emplacement en voiturette pour le plus grand plaisir de mon fils, nous a fait la présentation de son camping et le tous avec le sourire et la bonne humeur se que l'on aime trouver après 6h de route ou plus.
Pour tous ceux qui recherche un cadre familiale et pas une usine s'est ici su'il faut venir.
Quand au balade naturistes bien mais avec de bons équipements de marche cela reste un site superbe ou il faut faire très attention.
Laurent | 14-08-2016
Petit séjour tranquille dans ce camping au calme avec un accueil très sympathique . Petit bémol sur la taille de la piscine et le manque de bain de soleil a disposition.
Nous reviendrons sûrement !!
roussel laurence | 03-07-2016
Super accueille de Nathalie, pain qui vous attends le matin sur la table devant votre tente, service génial, météo un peu capricieuse en ce début de Mai ( 1er semaine ), congélateur à dispo, sanitaires propre, RAS, village à proximité, je conseille vivement se camping.
Hervé L | 08-05-2016
Aout 2014-2p+voiture+tente.
Nettement plus accueillant et chaleureux que Lambeyrand. Calme aussi. Lac tiède à proximité. Abrité du vent. Randonue possible. Ravito village à proximité (plus simple qu'à Lambeyrand).
Piscine rikiki, mais y'a le lac à côté....
Michel C | 14-08-2015
Plus de critiques de Michel C (3)

Indiquez ici votre critique

Quelles sont vos expériences et impressions sur "Le Village du Bosc" ?
Comment jugez-vous Le Village du Bosc d'une manière générale ?

À propos du site / Déclaration de non-responsabilitéAjouter une adresseContactPublicitéread more


Time: 0.034