Domaine de Lambeyran

6.1


Note moyenne de
14 appréciations.
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (1)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (2)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (3)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (4)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (5)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (6)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (7)
Photo de Camping pour naturistes Domaine de Lambeyran à Lodève (8)

Distances

  • Paris 701 km
  • Marseille 227 km

Général

  • Emplacement pour tentes
  • Emplacement pour caravanes
  • Emplacement pour caravanes
  • Superficie (ha) : 350
  • Nombre d'emplacements : 130
  • Nombre d’emplacements avec branchement électrique : 100
  • Locations d'hébergement

Équipements

  • Restaurant
  • Repas communs (une ou plusieurs fois par semaine)
  • Bar
  • Boutique
  • Vente de pain frais
  • WIFI / internet
  • Piscine
  • Piscine pour enfants

Divers

  • Célibataires bienvenu(e)s
  • Animaux acceptés
Corriger les données de Domaine de Lambeyran

Carte de route

Opinions et impressions de visiteurs sur Domaine de Lambeyran.

DOMAINE de LAMBEYRAN Au titre du droit de réponse :
Il est malheureux de la part de gens qui prétendent adhérer aux valeurs naturistes de tolérance et de respect des autres de voir avec quelle hargne ils déversent leur bile et leur jalousie sur Internet dans le seul but de nuire...
De temps en temps on ne peut l'éviter l'on recoit à Lambeyran de ces pseudo-naturistes qui font la gueule en arrivant, sont critiques de tout, tout en ne prenant le temps de profiter de rien, s'étonnent qu'il n'y ait pas la foule espérée à la piscine pour applaudir à leur arrivée du fait que les campeurs ont profité de quelques nuages ce jour-là pour aller visiter les beaux lieux alentours et d'autres partis en randonnues sur le domaine.
Si vous êtes comme eux, par pitié ne venez pas nous visiter à Lambeyran, continuer à séjourner dans vos poullaillers horizontaux peut-être mieux remplis d'activitées et où vous pouvez mieux profiter par la promiscuité des faits et gestes de vos voisins.
Comme je vous plains de ne pas savoir profiter des belles choses qui vont sont proposées à Lambeyran....
Alain CASPARI | 18-10-2017
On a l 'impression de déranger ,épicerie et restauration très limites,manque de prestations afin de nous éviter de sortir du domaine.Cadre agréable et calme,naturel.
Murillo | 01-10-2017
A voir absolument si vous aimez la randonnée naturiste dans un cadre exceptionnel. Mais attendez pour cela que le propriétaire actuel ait cédé la place à une personne compétente et accueillante !
marc | 11-09-2017
Ideal pour les amoureux de la nature. .... mais ne cherchez pas le confort et les services....il n'y en a pas. Meme en plein mois d'août l ambiance est mortelle. La piscine est mal entretenue tout comme les sanitaires. Le responsable n'est pas à la hauteur et vraiment pas nerveux. Qui a vu des etats des lieux de location se faire pas avant 10 heures et jusqu'à 11h maxi....un camping 3* ...j'en donnerais 1* et encore c'est juste pour la présence de la piscine. Enfin si vous arrivez entre 12h30 et 15h30 ne vois etonnez pas de voir une chaîne fermer le camping ..... le responsable ne veut certainement pas etre importuner dans sa sieste........ bref c'est bof.
nomade | 15-08-2017
Camping calme très calme je dirais même mortel même autour de la piscine. Aucune ambiance. On ne voit le patron que pour le réglement du séjour.Avons été mis au fin fond du camping avec notre VAN car nous avions un chien. Interdiction de se promener dans le camping avec lui. Patron pas accueillant, pas commercial, pas adapté pour tenir un camping. Odeur de vieille friture qui nous a rebuté à manger à la restauration de celui ci. Sanitaire vieillot.
Tout ceci est bien dommage car il possède un domaine magnifique mais malheureusement pas du tout entretenu, une belle terrasse avec une très belle vue, une très belle piscine. NATU Juillet 2017
Natu | 05-08-2017
Camping calme très calme je dirais même mortel même autour de la piscine. Aucune ambiance. On ne voit le patron que pour le réglement du séjour.Avons été mis au fin fond du camping avec notre VAN car nous avions un chien. Interdiction de se promener dans le camping avec lui. Patron pas accueillant, pas commercial, pas adapté pour tenir un camping. Odeur de vieille friture qui nous a rebuté à manger à la restauration de celui ci. Sanitaire vieillot.
Tout ceci est bien dommage car il possède un domaine magnifique mais malheureusement pas du tout entretenu, une belle terrasse avec une très belle vue, une très belle piscine. NATU Juillet 2017
Natu | 05-08-2017
Une horreur une honte
Le responsable est pire que désagréable nous avons subis une audition en arrivant.
Ensuite on a été enfermé vous ne pouvez pas partir il y a un chaine
C est du délire
Je ne parle pas des sanitaires une honte...
N y allez pas
Passez votre chemin par pitié
Julien | 08-07-2017
Un petit paradis.
Le " must " .
Haubert André | 29-05-2017
Mauvais accueil, local fermé (il était 15h30 !), un écriteau demandait de téléphoner, réponse au tél "je ne peux pas être partout !" nous avions l'impression de déranger.
Installation dans un mobil-hôme bien situé sous les arbres. Jolie vue. Par contre literie ABOMINABLE ! Nous avons du rajouter des serviettes de toilette et nos matelas de transat pour apporter un minimum de confort à ce lit d'un autre âge !
La tenancière du restaurant ne donne pas envie d'y manger.
Piscine sale : 10 cm de saletés dans tous les angles, eau pas limpide.
Cerise sur le gâteau : restitution de la caution par courrier 15 jours après notre départ après 2 appels téléphoniques !!!!
Fuyez cet établissement, il n'y a que la nature qui est belle.
nougat | 15-09-2016
nous avons passés une très belle semaine en septembre 2015 et le patron de l établissement est très sympa contrairement à ça qui est écrit dans les commentaires !!!!
de plus le domaine est magnifique !!!!!
plein de balade à faire avec notre chien !!!
je recommande cet endroit de nature naturiste !!
lesire /bailly sandra | 11-04-2016
Le DOMAINE de LAMBEYRAN est OUVERT

Au titre du droit de réponse concernant le commentaire d'un certain Fabrice, oui, Lambeyran était ouvert en 2015 et le sera aussi en 2016.
A Lambeyran on est souvent victime d'attaque commerciale par jalousie certainement ou par dépit, mais là il s'agit des échos venant d'un employé licencié pour faute grave, et menaces de violence envers un autre employé du Domaine. Pas une grosse perte donc...
Alain Caspari | 30-01-2016
5 jours à 2 en 2014 en aout.
Accueil moyen, on n'ose à peine entrer.
Sanitaires corrects, piscine agréable, vaste espace pour randonue. Animations minimales (ce qu'on ne recherche pas on veut du calme). Restauration minimale. Intéressant pour faire du vélo à proximité . Gros point noir: balayé par les vents: celui glacial de terre la tramontane qui peut durer plusieurs jours ( l'autre vent tiède venant de la mer on l'a pas connu !)
Choisir absolument un emplacement abrité du vent !
On est partis se réchauffer au village du Bosc, près du lac du Salagou !
Michel C | 14-08-2015
Très mauvais séjour nous sommes partis au bout de 3 jours le patron aimable comme une porte de prison d ailleurs quand on arrive sur le domaine avant 15h une grande chaîne barre l entrée de plus il ne se passe rien le site est mensonge absolument rien n est proposé le bar et restaurant à la fois ferme au plus tard a 20h les toilelles mon dieu des wc turc 1seul avec cuvette les 3/4des sanitaires wc et douche ne fonctionnent pas le seul point positif est la grande piscine et le calme vraiment très très calme je dirais même mortel vraiment à déconseiller
Ferrero Michelle | 22-07-2015
Site naturel superbe , unique , très vaste , très calme , ambiance sereine, maîtrisée, sécurisée , pas de luxe futile , naturisme authentique Merci à toute l'équipe !

fantastische plek , uniek , echte natuur ! eenvoudig , authentiek , een wonder dat zo' n locatie nog bestaat !
Ben | 06-07-2015

Vous pouvez donner ici une appréciation sur Domaine de Lambeyran.

Quelles sont vos expériences et impressions sur "Domaine de Lambeyran" ?

Comment jugez-vous Domaine de Lambeyran d'une manière générale ?

Votre nom

L’adresse e-mail est demandée uniquement à titre de contrôle, elle n’est pas reprise sur le site.

Adresse e-mail

Veuillez ne pas remplir le champ ci-dessous.

-

Foto: © Dartigeas

Le Haut Chandelalar

http://www.le-haut-chandelalar.com


Time: 0.02