Guide naturiste

Critiques par tbt

Domaine du coq Rouge

30-08-2018
Découvrions le COQ ROUGE/ Cadre magnifique, vue incroyable sur des vallons, échelle humaine, belle piscine, les « patrons » sont agréables et disponibles, contrairement aux camps « associatifs » ou les « nouveaux » sont ignorés, là l'intégration est rapide. Les habitués accueillent sympathiquement les « touristes », pas de snobinards comme dans certains campings côtiers, en outre pas de regroupement de nationalités donnant des clans autonomes, au coq rouge tout le monde parle à tout le monde tout en n'étant pas envahissant . Le système des repas le soir permet d'animer le séjour, en plus à peu de distance des sites et des lieux de visites grandioses et de nombreuses balades pour tous les niveaux.
Avons vraiment adoré, la bergerie donnant un souffle de vie cruellement absent dans les camps associatifs ou vous n'êtes là que pour équilibrer le budget mais ou votre assimilation n'est pas la priorité. On y retournera avec un plaisir immense.

Le Clos Barrat

21-06-2019
camping spacieux et agréable, piscine, nombreux terrains de boules, Yohan et Yolanda sont très sympas et o,nt répondu à nos demandes et attentes, avons passé une très bonne semaine.

Le Clos Barrat

21-06-2019
les gérants sont très sympas et disponibles, dès que nous avons demandé un renseignement ou quelque chose, avons été satisfaits du résultat obtenu, avons passé un tre très bonne semaine en juin 2019

Le Petit Dauphin

17-09-2017
Sommes allés pour la première fois en couple au camping du petit dauphin,
avions lu de nombreux avis positifs et quelques uns négatifs.
Ce peu d'avis négatifs tenaient à l'humeur du patron , à la qualité de la nourriture
à la piscine et au bruit du Luna parc.
Constatons que certains sont très exigeants avec les autres, en espérant qu'ils le soient aussi avec eux même ce qui est rarement le cas.
L' humeur du patron, avons eu affaire à lui plusieurs fois ont abordé nous l'avons trouvé sympa comme sa femme d'ailleurs, ensuite la nourriture, certains font confusion entre un repas à 12-14 euros et un à 30 car avons dîner 2 fois et la qualité était au rendez vous et la quantité largement aussi, pour la piscine également rien à dire, quant au Luna parc , la dessus nous ne pouvons juger il était fermé.
Avons aussi beaucoup parlé avec d'autres naturistes qui ne comprennent pas ces critiques, qui rien que par leur outrance en perdent leur valeur, nous avons passé un très bon séjour et y retournerons avec grand plaisir signé un couple OBJECTIF Ch et Ph
À propos du site / Déclaration de non-responsabilitéAjouter une adresseContactPublicitéread more


Time: 0.097