Guide naturiste

Plage nudiste tolérée de Bréville-sur-Mer

8.1

Note moyenne de 17 appréciations.

Coordonnées

Plage nudiste tolérée de Bréville-sur-Mer
50290 Bréville-sur-Mer
Site web
Lat: 48.875455
Long: -1.574643
Google maps
OpenStreetMap (fiets)

Distances

  • Marseille 1106 Km / 09:43
  • Milan 1193 Km / 10:50
  • Paris 349 Km / 03:22

Équipements

  • Mer
  • Convenant aux enfants

Opinions et impressions de visiteurs sur Plage nudiste tolérée de Bréville-sur-Mer

J'y suis allé. Première fois difficile d'enlever sa culotte devant tout les plagistes. pas eu de critiques. Drague de gars, mais sans insistance. envie d'y retourner.
Dubois | 04-09-2022
Bonjour à toutes et tous, nous fréquentons cette magnifique plage depuis des années sans problème particulier. Nous y trouvons de nombreuses personnes de tout âge et tous genres. Comme écrit plus haut les gens qui se plaignent peuvent toujours aller s'agglutiner sur les plages textiles qui ne manquent pas sur nos dizaines de kms de côte.
Par contre " oui " des panneaux pourraient marquer la présence de gens naturistes sans pour autant interdire le site à qui conque. Tout le monde peut cohabiter, marre de ces interdictions qui fleurissent dans notre grand pays de " pseudo liberté " laissons à chacun le droit de vivre comme il le souhaite. Pour ce qui est des voyeurs vous en trouverez partout y compris sur les plages textiles. Pour ce qui est des exhibitionnistes qui nous font du tord à chacun de les remettre à leur place et de les dissuader. Beaucoup d'utilisateurs de ce site sont des habitués on y trouve des familles des couples et des gens seuls des personnes de tout âges .
Le seul reproche que l'on puisse faire à certains adeptes est de ne pas laisser les proches abords de la plage aux familles de textiles qui n'ont pas envie de se mélanger à nous en allant un peu plus loin. Apprenons à vivre ensembles.
Le Respect est une valeur en voie de disparition ...
Une petite question à ceux qui critiquent le naturisme ... Etes vous nés tout habillés ?
Le Naturisme n'est pas " contre nature" mais un retour à l'état originel.
LEGOUBEY Bertrand et Iñes | 09-08-2022
Super plage. Tout le monde cohabite sans souci. Quelques coincés qui se sont exprimés plus haut n’ont qu’à passer leur chemin
Yann | 01-08-2022
Bonjour , j'y ai fais ma première expérience début juin et très satisfait de cette plage avec les petites dunes , tres calme et bien agréable.
J'y retournerai sans problème.
Jean-charles.
Jean-Charles Noël | 26-06-2022
Une plage sympathique avec quelques couples et aussi des voyeurs, en général respectueux. Sauf un, qui alors que nous nous étions mis à l’abri du vent dans un creux de la dune ma compagne et moi, s’est installé à 2 m de nous tout en caressait son sexe
Richard | 30-03-2022
Ça devient vraiment le foutoir total à la plage de bréville. Ce midi nous étions descendus nous baigner pas loin de la descente principale et un débile moitié pervers est venu s'exiber et a fait fuir 2 autres dames qui discutaient dans l'eau. Des tas de mecs traînent dans les dûnes tout seul. Franchement ça craint. Je ne sais pas ce qu'attend le maire pour virer tout ça. Pauvre plage. Pauvre france. Nous sommes camping caristes et c'est clair pub négative pour ce coin à Bordel qui plus est non signalé et non limité.
Burnel | 07-09-2021
Cette plage est vraiment agréable, les gens qui y sont sont très sympathique, parfois des p'tits voyeurs mais toujours respectueux je vous y attend aujourd'hui !
Quentin.shuma | 05-08-2021
Bonjour

la semaine va être belle pourquoi ne pa débuter la saison sur cette magnifique place ? j'envisage d'y aller mercredi, pourquoi pas vous ?

Une sympathique présence féminine serait la bienvenue
gerard Dolé | 29-03-2021
Plus de critiques de gerard Dolé (2)
Moi je trouve pas sa normal que la des naturiste alors que la pas de panneau pour prévenir sa fait des années que je vais sur cette plage je n’es jamais vu sa
Jouin Christina | 01-08-2020
on ne sait pas où se situe la frontière de la "tolérance". Hors saison estivale,mais également en pleine saison,certains gays "naturistes" sont en pleine exhibition sexuelle à proximité immédiate bien visible du chemin des douaniers.Il n'y a pas d'arbres,et très peu d'arbustes,mais ce n'est pas une raison:hétéro ou homo,c'est illégal.JM
legrand jean- marie | 11-07-2020
je fréquente cette plage depuis de nombreuses années et je la trouve très agréable . la plage est grande et l on n est pas dérangé
fab | 23-06-2020
CAMPING MUNICIPAL DE LA SELUNE
Brunoguips | 16-06-2019
Jolie plage avec ses habitués hors saisons.Quelques voyeurs exhibitionnistes bien-sûr, mais toujours respectueux, et même quand je viens seule.
L'ambiance y est agréable et j'y reviens régulièrement. A bientôt.
Julia | 03-05-2019
La zone naturiste est désormais plus proche de l'accès principal à la plage mais toujours séparée de la zone"textile".
l'ambiance est sympathique, on peut parfois parler avec les plagistes, et correcte, les femmes seules ne sont pas importunées.
j'espère y aller encore en septembre
gerard dole | 05-09-2018
Plus de critiques de gerard dole (2)
Très belle plage.beaucoup de couple naturiste.Une partie gay homme.Quelque voyeur comme partout.Beaucoup habitué hors saison où il est facile de faire des connaissances.A bientôt
Didier et Laëtitia
Guerin didier | 04-09-2018
Bonjour, je connais cette plage depuis une vingtaine d'années. Gérer avant par une association. La plage n'est malheureusement pas tolérée au naturisme à cause du maire. La feuille du décret est normalement affichée sur le parking. Avant la longueur de la plage pour les naturistes, éteint bien précis. Afin de respecter les familles non naturistes. Ce n'est plus les cas, chacun s'installe comme il veut, dommage je trouve. Je remarque maintenant que le nombre de gens textiles, qui fréquentaient la plage avant, a bien diminué. Facile à comprendre pourquoi.
Alain | 19-08-2018
tres bonnes
bruno | 27-05-2018
les gendarmes font du sell
voila qu ils ont decidè de venir deranger les gens tranquillement intaller
que faire pour etre tranquille???
fred | 10-07-2017

Indiquez ici votre critique

Quelles sont vos expériences et impressions sur "Plage nudiste tolérée de Bréville-sur-Mer" ?
Comment jugez-vous Plage nudiste tolérée de Bréville-sur-Mer d'une manière générale ?

À propos du site / Déclaration de non-responsabilitéAjouter une adresseContactPublicitéread more


Time: 0.041